joli rose poudré et rouge bordeaux intense

Hello les amis,

C’est la rentrée et il y a plein de nouveautés à découvrir dans le monde de la décoration d’intérieur. Les premiers frissons arrivant, on a besoin de réconfort avant de plonger dans le grand froid. Pour ma part, je suis en train de délaisser le mint et le jaune citron de cet été pour le rose poudré et le bordeaux.

Il y a même Marie Claire maison qui a fait un article sur le vieux rose : Marie Claire maison !

Voici la petite sélection du citron givré :

selection_citrongivre

1. soucoupe Villeroy & Boch, à associer avec une jolie tasse ou à utiliser comme assiette à dessert (quantité dispo : 4) 2. petit pichet à vin (environ 35 cl) 3. ma chouchoute du moment : tasse à café Sarreguemines <3 4. tasse décorée avec dessin de rose ancienne 5. verrine corail, idéale pour coulis de fruits rouges à côté de la part de cheesecake (quantité dispo : 4) 6. tasse à thé (un peu plus grande que les autres), années 60-70, belle ligne et assez fine

Pour une plus grande sélection encore, cliquez ici ! <3

selection_shopping

1. de jolis carnets chez les petits hauts 2. découverte etsy : Chaleur Urbaine, je craque complètement pour la série Andorinha 3. Mme Effeil, livre jeunesse illustré par Csil et écrit par Alice Brière Haquet 4. mon motif préféré, Hélium, chez petit pan existe désormais en papier peint 5. détail du motif d’un plateau mini labo 6. détail de l’aquarelle de Zoé Lasmaries, en vente sur Le Marché Super.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à laisser des commentaires, à me dire ce qui vous plairait de lire ici…

des bisous !